Paiement et livraison
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue
- Par PayPal
Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable.
En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.
Modalités de livraison
ROYAL DODO travaille avec des sociétés de transports internationales afin de pouvoir livrer dans le monde entier.
Les commandes ROYAL DODO seront livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande, et ce, à vos frais. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte. Veuillez noter que nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales.
Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.
Une fois que la commande est passée, notre équipe la prépare dans un délai de 5 jours ouvrés.
La livraison à La Réunion se fait entre 10 à 15 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
La livraison en France Métropolitaine se fait en 6 à 7 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
La livraison en Europe se fait entre 7 à 10 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
La livraison internationale se fait entre 10 à 15 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes :
- indisponibilité du produit
- retour en stock
- impression ou broderie retardée
En cas de problèmes de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 216-2 du Code de la consommation.
Modalités de retour :
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables. Les modèles de maillots de bains disponibles sur le site sont des articles qui ne seront ni repris ni échangés.
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@ges-sas.fr et envoyez-nous votre article à: 40B rue jules verne 97436 st leu